Ce topic est créer pour mettre l´actualité des transferts !
Je sais yen a il vont dire que ca sert a rien mais moi je vé kan meme le faire pour regrouper toutes les transactions du marché européen
Chake jour , on essayera de mettre la rumeur la + médiatique de la journée !
aujourd´hui c surement :
Le Barça veut Trezeguet
Selon le quotidien L´Equipe, l´attaquant international français de la Juventus Turin, David Trezeguet, serait la priorité du FC Barcelone pour la saison prochaine. Le club catalan ferait actuellement le forcing pour s´attacher les services du Français afin de pouvoir rivaliser l´an prochain avec son ennemi de toujours, le Real Madrid.
David Trezeguet arriverait en tête d´une liste d´attaquants devant l´Espagnol du Deportivo La Corogne, Albert Luque, et devant un autre Français, Nicolas Anelka. Les Catalans ont en revanche abandonné toute idée d´engager l´Ukrainien du Milan AC, Andrei Shevchentko, hors de prix.
Peu disposée à discuter d´un éventuel transfert il y a un an, la Juventus le serait un peu plus actuellement au cas où les négociations concernant la prolongation de contrat du Français venaient à cafouiller. Sous contrat jusqu´en 2005, Trezeguet souhaite signer pour trois années supplémentaires. Pour l´heure, les deux parties n´ont pas réussi à s´entendre.
Fortement endetté, le FC Barcelone pourrait réaliser cette opération à condition d´échanger un de ces attaquants. Le Néerlandais Kluivert, souvent blessé et qui coûte cher au club, pourrait servir de monnaie d´échange. Saviola, Gabri et Motta sont également sur le marché.
Yen a ki pourront m´aider si ils le souhaitent