La dessus non plus jsuis pas d´accord , je m´explique : -En 1985 apres l´histoire du Heysel ( 39 morts dans les tribunes) Liverpool a pris 5 ans de suspension de coupe d´europe , si la roma est suspendu un An pour la malheureuse piece qui a heurté mr Frisk cela voudrait dire soit: -que les sanctions ne sont pas equitables ( quand on s´appelle roma on prend plus) -soit que le front de Mr Frisk Vaut 8 morts ( en comparant avec le Heysel) La sanction doit etre evolutive avec l´ampleur de la catstrophe , si c´etait 1 an de suspension ca serait vraiment exageré . ..
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:43:40
Des supporters racistes il y en a comme dans la population generale , donc dans tous les stades , les proportions sont les memes qu´à l´exterieur . ..
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:45:31
non mais c´est normal, que la roma soit sanctionné, et bien .
La roma était en sursis, c´est pas occassionnel les problèmes là bas .
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:46:51
Suspension de terrain à la limite ( ou huis clos ) mais pas plus . ..
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:50:45
suspension de terrain pour la première phase de la ligue des champions, et forfait par 3 - 0 contre Kiev,
lopez7
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:19:08
roma kiev 0 3
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:22:53
Lazio 1- ROMA 5 et tant d´autres
lopez7
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:30:15
Lazio-Roma 4-0
totti54
Niveau 27
19 septembre 2004 à 13:32:53
lopez7 Posté le 19 septembre 2004 à 12:30:15 Lazio-Roma 4-0
ta qu´a rechercher les resultats d´y a 10ans aussi