CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roma et ses tifosis fouteur de merde

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:01:54

Y a un _seifer_ qui se cache là-dessous :sarcastic: :ok: :-)))

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:06:47

Sous moi ? Nan ya qu´un siege sous moi ! Nan sérieu je suis pas seifer !
( je suis CouquizBen)

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:07:02

Je defends pas , je dis juste : un type a fait une connerie ( et encore y a eu pire que de lancer une pice d´1 euro) , mais c´est pas pour ca qu´il faut faire payer , le club,et ses tifosi qui sont restés calmes . ..

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:08:29

Oui je suis d´accord dans le cas de mercredi, mais bon...

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:11:29

benji = :question:

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:16:54

Qu´est-ce qui ya djibril cissé ? Je suis d´accord que si c´est un gars " normal" ( pas fanatique) qu´a fait ça, faut pas suspendre tt le stade, mais c´est pas prouvé que c´est ça!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:19:23

Ben si , une piece de monnaie est partie de la tribune monte mario ( truc de riche) , elle a atteint l´arbitre ca s´arrete la :ok:
Si elle avait touché un joueur ca n´aurait pas fait d´histoire!

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:20:12

Si ça avait tué totti, ça aurait fait des histoires ! !! :lol:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:24:46

Oui enfin , ca reste une piece d´1 euro je doute que ca sois vraiment une arme :lol: Frisk doit avoir le front fragile :lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:06:44

CouquizBen Posté le 19 septembre 2004 à 08:55:58
je parle pas d´hier, c´est connu dans le monde entier qui sont crétins les suppoeters de la roma, en tout cas les ultras ( et quelques autres) !

:d) On peut dire la même chose des supporters parisiens. :sarcastic:

Sinon asromain, il a quoi comme diplôme Totti ?

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:10:35

UNE BONNE GROSSE SUSPENSION DE STADE, ASSORTI D´UNE DISQUALIFICATION DE LA CHAMPION´S LIGUE, çA CE SERAIT UNE BONNE SANCTION

à MORT LES " PSEUDO-SUPPORTERS" FACHO, SURTOUT EN ITALIE ( LA Où IL Y EN A LE + )

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:22:45

Il a fait du droit ( alors qu´il etait deja titulaire à la roma :lol: ) mais je sais pas exactement à quoi ca correspond en italie.
Et pour rumroad les tifosi fachos tu dois te tromper de club , à la roma y a jamais eu ni de croix gamé ou de croix celtique , et puis l´un des joueurs les plus aimés des tifosi est Pluto Aldair donc tg . ..

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:31:55

j´ai pas parler spécialement de la roma

mais c´est les italien les + facho et le plus violent ( avec les anglais, faut pas les oublier ceux là )

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:33:32

en france, à part les facho de pari, je vois pas d´autre club

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:33:40

Ok , aucun rapport avec la roma dont pourquoi tu dit ca en parlant de suspension et compagnie pour la roma . ..

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:35:13

En Italie à part Lazio,Inter,Venezia il y a pas eu d´autres histoires et encore une fois ces merdes sont la minorité des tifosi ( et pourtant je les aime pas aux laziali :lol: mais on peut pas dire qu´ils oit tous comme ca ! )

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:35:38

oui pardon, j´ai mis en commun les deux sujets .

donc en fait, c´est ça qu´il faut lire :

UNE BONNE GROSSE SUSPENSION DE STADE, ASSORTI D´UNE DISQUALIFICATION DE LA CHAMPION´S LIGUE, çA CE SERAIT UNE BONNE SANCTION .

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:35:58

En tout cas, Totti est contrairement à beaucoup de " pro" fidèle.
Bon c´est sur qu´il est à la Roma, c´est pas un sous-club... Mais bon...

rajuto
rajuto
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:36:30

ils méritent une discalifacation de la ldc come ca ils vt servir d´exemple :oui:

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:38:38

à PAris , c´est le kop boulogne , c´est ça ?

des bons facho quoi .

et à Parme, il y a aussi des supporters racistes .

La vidéo du moment