Sous moi ? Nan ya qu´un siege sous moi ! Nan sérieu je suis pas seifer ! ( je suis CouquizBen)
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:07:02
Je defends pas , je dis juste : un type a fait une connerie ( et encore y a eu pire que de lancer une pice d´1 euro) , mais c´est pas pour ca qu´il faut faire payer , le club,et ses tifosi qui sont restés calmes . ..
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:08:29
Oui je suis d´accord dans le cas de mercredi, mais bon...
DjibriL-9
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:11:29
benji =
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:16:54
Qu´est-ce qui ya djibril cissé ? Je suis d´accord que si c´est un gars " normal" ( pas fanatique) qu´a fait ça, faut pas suspendre tt le stade, mais c´est pas prouvé que c´est ça!
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:19:23
Ben si , une piece de monnaie est partie de la tribune monte mario ( truc de riche) , elle a atteint l´arbitre ca s´arrete la Si elle avait touché un joueur ca n´aurait pas fait d´histoire!
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:20:12
Si ça avait tué totti, ça aurait fait des histoires ! !!
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:24:46
Oui enfin , ca reste une piece d´1 euro je doute que ca sois vraiment une arme Frisk doit avoir le front fragile
Treziak
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:06:44
CouquizBen Posté le 19 septembre 2004 à 08:55:58 je parle pas d´hier, c´est connu dans le monde entier qui sont crétins les suppoeters de la roma, en tout cas les ultras ( et quelques autres) !
On peut dire la même chose des supporters parisiens.
Sinon asromain, il a quoi comme diplôme Totti ?
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:10:35
UNE BONNE GROSSE SUSPENSION DE STADE, ASSORTI D´UNE DISQUALIFICATION DE LA CHAMPION´S LIGUE, çA CE SERAIT UNE BONNE SANCTION
à MORT LES " PSEUDO-SUPPORTERS" FACHO, SURTOUT EN ITALIE ( LA Où IL Y EN A LE + )
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:22:45
Il a fait du droit ( alors qu´il etait deja titulaire à la roma ) mais je sais pas exactement à quoi ca correspond en italie. Et pour rumroad les tifosi fachos tu dois te tromper de club , à la roma y a jamais eu ni de croix gamé ou de croix celtique , et puis l´un des joueurs les plus aimés des tifosi est Pluto Aldair donc tg . ..
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:31:55
j´ai pas parler spécialement de la roma
mais c´est les italien les + facho et le plus violent ( avec les anglais, faut pas les oublier ceux là )
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:33:32
en france, à part les facho de pari, je vois pas d´autre club
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:33:40
Ok , aucun rapport avec la roma dont pourquoi tu dit ca en parlant de suspension et compagnie pour la roma . ..
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:35:13
En Italie à part Lazio,Inter,Venezia il y a pas eu d´autres histoires et encore une fois ces merdes sont la minorité des tifosi ( et pourtant je les aime pas aux laziali mais on peut pas dire qu´ils oit tous comme ca ! )
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:35:38
oui pardon, j´ai mis en commun les deux sujets .
donc en fait, c´est ça qu´il faut lire :
UNE BONNE GROSSE SUSPENSION DE STADE, ASSORTI D´UNE DISQUALIFICATION DE LA CHAMPION´S LIGUE, çA CE SERAIT UNE BONNE SANCTION .
Treziak
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:35:58
En tout cas, Totti est contrairement à beaucoup de " pro" fidèle. Bon c´est sur qu´il est à la Roma, c´est pas un sous-club... Mais bon...
rajuto
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:36:30
ils méritent une discalifacation de la ldc come ca ils vt servir d´exemple
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:38:38
à PAris , c´est le kop boulogne , c´est ça ?
des bons facho quoi .
et à Parme, il y a aussi des supporters racistes .