CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Roma et ses tifosis fouteur de merde

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:20:15

Je le répète : La SS Lazio a été faite en 1900
Les SS d´Hitler ont été créer en 1935

Societa Sportiva.

En tout cas à la Roma, c´est sûr il y aura jamais de raciste :lol:

Mais bon, nous on a pas une équipe 3/4 africaine.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:26:15

c koi la vieille reflection de facho ! !
les lazialiste tous des cons decidemment . ..

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:31:48

Ah bah oui... Societa Sportiva... Tout s´explique... :rire:

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:32:11

Tres con ta derniere reflexion , mon schtroumpf , et tres fausse egalement , car l´equipe ou sont les vrais romains c´est bien la roma :ok: ( 14 joueurs du centre de fromation dans l´equipe de cette saison :ok: )
Et pour ton information à la roma aussi malheuresement il y a des gens qui ont ces idées , comme dirait les fedayns " Anche tra noi,ci sono merde come voi ! " ( en direction des boys notamment)

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:34:38
  • formation
Treziak
Treziak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:40:00

Et parmi les natifs romain, y´a quand même il capitano Francesco Totti, un des 10 meilleurs joueurs de foot au monde, et qui sera sur la jaquette de PES4... Quand même... :-)))

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:43:49

Et y en a eu d´autres dans le passé , Beppe Giannini,Bruno Conti . ..

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:21:54

:honte: au tifosis de la roma et ceux qui ont postés sur ce top pic lol faites pitiés

totti54
totti54
Niveau 27
18 septembre 2004 à 20:25:25

c´est toi qui fait pitié a supporter un club qui fait des bruits de singes quand une personne de couleur a le ballon

1-2-3-4-0
1-2-3-4-0
Niveau 1
18 septembre 2004 à 20:37:49

les laziales ne pense arien sauf a ne pas descendre cette saison avec les joueures kils ont la 15 eme place serait 1 miracle parceke s-inzaghi c pa totti ou cassano

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:40:17

Et S.Inzaghi, c´est pas Pippo... :rire:

lopez :d) Il n´y a qu´un coupable. C´est pas parce qu´un abruti supporte la Roma, que tous les supporters de la Roma sont des abrutis. Stoppe tes amalgames et fais pas chier.
Tu supportes la Lazio ? Crois-tu en la supériorité de la race aryenne ? Non ? Sache que d´autres laziales, eux, le pense. Mais ça ne fait pas de toi pour autant un néo-nazi.
Capice ?

lopez7
lopez7
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:46:33

Ceux qui pensent-ça ne sont pas tifosis laziali ! !! :nah:

FORZA LAZIO

NON MOLLARE MAI

MERDA ROMA

AROMA SOLO LA LAZIO

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:48:12

Okay... :sarcastic: FORZA LAZIO MERDA ROMA...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:48:25

Trezeiak :d) Totti a un cerveau de moineau,il declare trop de truc a la presse,il a la gross tete et peux dire ce kil veut car il c ke les journaux Romain ne lui diront rien :honte:

Mais bon il est fort sur le terrain....

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:56:07

DP54 :d) La cervelle de moineau de Totti est un fait établi. Tu ne m´apprend rien. :ok: Mais je me fiche de ce qu´il peut dire à la presse. C´est un BOSS! :-)))

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 08:27:25

Je reve !
Totti derape parfois sur le terrain et etant plus jeune il a dit des betises à la presse , mais on nous sert à chaque fois son labsus alors que ca fait des années et des années , en general il a un discours tres sensé , comme son interview d´hier dans la gazzetta , ou il parle fort justement des avantages pour les clubs du nord grace à l´argent des droits T.V , des derapages de Cassano,du traitre de Capello , ... Franchement Totti est beaucoup plus intelligent qu´on veut le faire croire . ..Ils sont pas nombreux les footeux à avoir des diplomes Totti en a . ..
SEI GRANDE CAPITANO ! !!!
ps:et puis il a aussi la plus grande vertue pour un footballeur : La Fidelité ! !! Pour moi c´est vraiment quelque chose d´important surtout dans le foot actuel , car ils sont pas nombreux à avoir cette qualitée !

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
19 septembre 2004 à 08:33:45

Ils sont pires qu´à paris ces putes d´ultras de la roma ! Ces mecs y devraient meme pas pouvoir entrer dans le stade !

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
19 septembre 2004 à 08:43:20

Le type il parle d´ultras alors que c´est un vip qui a fait ca , mais bon . ..

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
19 septembre 2004 à 08:55:58

je parle pas d´hier, c´est connu dans le monde entier qui sont crétins les suppoeters de la roma, en tout cas les ultras ( et quelques autres) !

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
19 septembre 2004 à 08:58:58

C´est pas parceque c´est ton club préféré que tu dois defendre ses c***ards de supporters !

La vidéo du moment