Je reve !
Totti derape parfois sur le terrain et etant plus jeune il a dit des betises à la presse , mais on nous sert à chaque fois son labsus alors que ca fait des années et des années , en general il a un discours tres sensé , comme son interview d´hier dans la gazzetta , ou il parle fort justement des avantages pour les clubs du nord grace à l´argent des droits T.V , des derapages de Cassano,du traitre de Capello , ... Franchement Totti est beaucoup plus intelligent qu´on veut le faire croire . ..Ils sont pas nombreux les footeux à avoir des diplomes Totti en a . ..
SEI GRANDE CAPITANO ! !!!
ps:et puis il a aussi la plus grande vertue pour un footballeur : La Fidelité ! !! Pour moi c´est vraiment quelque chose d´important surtout dans le foot actuel , car ils sont pas nombreux à avoir cette qualitée !