et ouai en plus on gagné 2-0 et ils ns on mis 2 buts en 5min. C t leur 2 seule actions.
On en peux rien si t´es nul
pr se prendre 2 but contre l´om oué
peut etre ke je suis nul mé g mi un but et je pe pas fer lekipe a moi tt seul alor ferme ton cu avn de parler
regarder vou parler et vous saver meme pa en combien détoile il joue . .. franchement vous ete des bidon
mé je parle pas a pes je parle en vré
t vraiment comique toi . ..
cassé mor-anus
mdr
se forum devien de plus en plus comique on dirait . .
moi je joue en 5 étoiles et je pete tt,dailleurs c un peu facile jespere ke dans PES4 yora des niveaux plus durs.
juste un message pr faire 199
. ..
y´a deja un mode 6 etoile a we8 a débloqué dans le WE Shop . .. mais ca reste pas bien compliqué
cler
faut voir . ...................