apres chaque match on va elir l´equipe de ligue1 qui a le mieu jouer apres on etabliras un classement des meillieur equipe de ligue 1 . SE qui on le mieu jouait gagnerons 1 poit. je dis bien ce qui jourant le mieu et pas ce qui gagneront des match sont avoir dominait ou bien jouait bien un seul instant ok