allez tout les fans du milan venez parler de cette equpie
moi je suis pour la juve mais jaime quan meme un peu milan venez nombreux
Allez l´OL
Quel Milan ?
Parce que...
Milan AC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-9261-1-0-1-0-0.htm
y´en a dja un
Et...
Inter de Milan : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-9897-1-0-1-0-0.htm