salut ttlm je suis un fou de pes depuis le premier opus et g la chance d´avoir la x-box, et je vs le dis à tous fans de pes, acheter la x-box et connecter vs au live!!
pes 4 sur le live ca va etre geant!
j´ai passé des nuits blanches entieres a top spin sur x-box live, les jeux prennent une autre dimension avec un classement de tous les joueurs du monde entier qui s´affrontent, ca va etre dement!!