
ce matin jé lu l´equipe magazine de samedi dernier et l´interview de vahid. j´en sais un plus sur les affaires du psg et je doit dire que cé po tres joli
. mais bon si vahid est sincere alors cé qq´1 de bon car d´apres ce qu´il dit il a débarrasé le psg de pa mal de merde ( comme la famille de ronhi qui cété fait embauché par le psg
) et plein d´otre truc comme ca.
cé po bien lé joueur font l´anarchie il n´y a aucune discipline ( et je pense franchement maintenant que cé comme ca dan pa mal de club notamment l´edf)
enfin je veu dire que je commence a aprécié vahid et qu´il faut nettoyé le foot de peti merdeu comme pa mal de joueur du psg ( et d´otre club aussi)
si qq´1 retrouve le lien de cet interview vous comprendrait mieu 