tlm ! Voilà je vais m´abonner à un journal ou magazine sportif ! Et j´hésite ! Pouvez-vous me conseiller le meilleur entre " Onze Mondial", " Le Foot" et " France Football" ! Voilà de me répondre
maxrom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:13:11
france football mais c mon choix personnel va au kiosque regarde les 2 mag et choisis celui qui te plait le +
Tomtom8782
Niveau 4
17 septembre 2004 à 20:14:30
fai gaffe au prix mm si je c pas cbn tu veu mettre mais france football c 88euro pour 6 moi
link3000
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:15:14
F.F sans hesiter, les deux autres sont des mags démago-populistes tjrs en retard sur l´actualité
tontonmich
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:15:22
France Football est pour moi une reference incontestable
DjibriL-9
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:16:11
en fait justement je choisis entre ces trois là car j´ai une super réduction et que l´abonnement de France football doit me coûter dans les 65€ donc c´est intéressant ! les gars !
rital_59
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:16:52
11 MONDIAL en force !
Tomtom8782
Niveau 4
17 septembre 2004 à 20:19:37
donc oué si ta la réduc je pense que tu doi pas hésiter a prendre FF