Ou se trouve-il actuellement , c´est un bon entraineur , je serais étonné si vous me dites qu´il est sans job .
Bonne question!!!
Il fait des stages avec Camacho, Anigo et Vahid
ok
il doit bien rigoler qd il voit jouer marseille !
Il doit être impressioner quand il voit jouer l´Ol
oué !
il ne pe plu voir un match de paris surtou qd il voi joué rothen un e de c découverte
il encule vahid
il est parti entrainer o katar ou un pays de ce genre ! !
cé dan le france football d´aujourdui
il fait comme francois perrin dans la chevre(pierre richard) il se barre comme un con sur un radeau
et k´est devenue la carcasse de Benjamin Franklin?
----