Voila g le jeu sur pc(pes3) et il ne marche plus!!Je le lance komme d´ab et une fois que je dois arriver a la page ou je dois appyuer sur une touche ben l´ecran devien noir et je pu rien faire,hormis rebooter!!!J´ai reinstaller le jeu sa n´a rien changer et je peut ouer a la demo,alor ou est mn probleme?