Avec tout ses topic...on peux faire un bestof
Si on uppait toutes ses conneries juste pour déconner
YePeS75 Posté le 05 décembre 2004 à 20:22:19Si on uppait toutes ses conneries juste pour déconner
Mauvaise, tres mauvaise idée
Mais ça serait du flood non?
il s´accroche le ptit azuki!!!
Bon ok même pas un seul
tay14 Posté le 05 décembre 2004 à 20:21:46Avec tout ses topic...on peux faire un bestof
La, je ne peut pas te contredire Ce type ets un bouffon, Voila tous
tay14 Posté le 05 décembre 2004 à 20:23:43Mais ça serait du flood non?
Oui a ce niveau, C´est du flood pur et simple
Bon je vais essayer d´en upper un discrétement
YePeS75 Posté le 05 décembre 2004 à 20:25:13Bon je vais essayer d´en upper un discrétement
Oui je te convre lol, mais ne te fais pas choper !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1902228-1-0-26-0-0.htm on se contentera d´un petit lien desolé
mdr tu foire la !
Azuki c´est vraiment le mec qui sert a rien !
Il n´y avait pas de bon topic quoique
Voilà c´est le meilleur que j´ai trouvé
loesque ce pic bravo a celui qui l´a uppé
je croit que c´est lui qui a le record de plus de topic sur le forum
En plus il reve un peu trophttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1843612-1-0-51-0-0.htm
YePeS75 Posté le 05 décembre 2004 à 20:29:25Il n´y avait pas de bon topic quoique