CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous des bons selectionneurs?????

jblade38
jblade38
Niveau 6
17 septembre 2004 à 18:54:58

voila je vous propose un truc : ci vous étiés raymond domenech quelle composition mettrié vous(je parle de l´equipe type)??? moi je met :
goal : alonzo
dd : mendy
dc : abidal
dc : gallas
dg : sagnol
md : govou
mc : pedretti
mc : vieira
mg : pires
av : henry
av : ribery ( lol)

darkova
darkova
Niveau 5
17 septembre 2004 à 18:57:04

ben toi tu serais pas un bon selectionneur...
alonzo dans les cages, govou et ribéry... ils ont pas leur place

-AP-
-AP-
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:00:41

Alonzo
Mendy
Gallas
Abidal
Evra
Pedretti
Guily
Mathieu
Vieira
Saha
Cisse

micky
micky
Niveau 8
17 septembre 2004 à 19:03:19

coupet
mendy
evra
abidal
gallas
viera
makelele
guily
saha
henry
cissé

LordBubu
LordBubu
Niveau 4
17 septembre 2004 à 19:05:27

Yo, Meme si j´aime pas l´EDF...

Voici ma compo ( 442):

GK : LANDREAU
DD : MENDY
DG : EVRA
DC : MEXES
DC : GALLAS
MDC : VIEIRA
MOC : DHORASSO
MG : ROTHEN
MD : KAPO
AC : SAHA
AC : LIYUNDULA

-------------------LANDREAU-------------------
--MENDY-----GALLAS----------MEXES-------EVRA--

--------------------VIEIRA--------------------

--KAPO-------------------------------ROTHEN---

-------------------DHORASSO-------------------

-------------SAHA-------------LIYUNDULA-------

Et voila, mais tout de meme BON COURAGE DOMENECH ! !!

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:08:26

-------------------LANDREAU-------------------
--ZEBINA-----GALLAS----------MEXES-------EVRA--

--------------------VIEIRA--------------------

--KAPO-------------------------------ROTHEN---

-------------------DHORASSO-------------------

-------------SAHA-------------LIYUNDULA-------

c´est mieu comme ça

-AP-
-AP-
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:09:19

Alonzo
Mendy
Gallas
Abidal
Evra
Dhorasso :d)
:g) Pedretti
Giuly
Mathieu :d)
:g) Rothen
Vieira
Saha
Cisse

axoque
axoque
Niveau 8
17 septembre 2004 à 19:10:22

:lol: zambrotta

Ribery
Ribery
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:10:26

G: Barthez
ARG: Evra ou Abidal
DC: Mexes
DC: Gallas
ARD: Sagnol
MDF: Vieira
MDF: Pedretti
MG: Pires
MD: Giuly
ATT: Henry
ATT: Cissé

jblade38
jblade38
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:18:14

darkova Posté le 17 septembre 2004 à 18:57:04
ben toi tu serais pas un bon selectionneur...
alonzo dans les cages, govou et ribéry... ils ont pas leur place

tu veux mettre qui a la place de alonzo?? et en + chui dsl mé moi jle trouve tro fort
et pr govou il est tro bon il fo lui donner sa chance et + tard, des quil ira a l etranger, sa sera une bombe!!

jblade38
jblade38
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:19:56

a oui g oublié de vou dir que en temp que supporter lyonnais j remplace pedretti par dhorasso et je laisse pedretti en remplacen au cas ou..

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:35:06

-----------Barthez--------------

Zebina--Gallas--Boumsong--Abidal

-------Dacourt---Viera----------

Giuly------Dhorasoo--------Henry

-----------Trezeguet------------

Rempl : Frey, Govou, Pedretti, Cissé, Anelka, Saha, Mexes, Evra, Sagnol....

Et plus de Robert Pires qui n´a plus sa place en EDF.

La vidéo du moment