g winning eleven 8 en jap et je trouve pas ds la league comment sauvegarder kelkun peux til m´aidez ? ?? ya til un moyen aussi d´accelerer la vitesse car il me parait un peu lent merci
michelmichel1
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:20:49
carré pour sauvegarder !
merci qui ?
CmllMrtn
Niveau 3
17 septembre 2004 à 19:46:24
oué mais carré ds kel menu indique moi le dessin ou je c pas a kel moment appuyer sur le carré