A son arrivée on l´a présenté comme un défenseur de classe internationale, g pas eut l´occasion de le voir en détail? Queulqu´un peut m´éclairer? C un bon ou pas?
Gogoteman
Niveau 36
18 septembre 2004 à 11:57:59
un peu oui il fait des super macth et il tiens la barraque derriere avec zokora en milieu def !