CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes questions sur WE8,merci de répondre!

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
17 septembre 2004 à 14:44:53

Voilà si quelqu´un a le jeu(WE8 et qui peut me répondre merci, alors:
-Est-ce que à la fin d´un championnat par exmple de France, le classement final est représentatif?, c´est à dire retrouve t´on devant dans les 4 premières places lyon, monaco, l´om et le psg?

-Les stats de certains joueurs ont´elles étaient baissés(Rivaldo...).

-Peut´on faire une vrai ligue des champions?

-Je crois que j´ai compris qu´on peut faire un championnat de France et ligue des champions en même temps?

-Le niveau 6 étoiles est comment?

-Y´a t´il de nouvelles caméras de jeu?

-Y´a t´il de nouvelles pelouses belles(lesquelles).

-Y´a t´il de nouveaux ballons.

-L´arbitre met´il toujours des cartons rouges à la con?

-L´ambiance est´elle meilleure dans les stades?

-Les notes des joueurs à la fin du jeu(6/10 par exemple) existent t´elles toujours?, car dans PES3 c´était pas très réel, souvent l´équipe qui gagnait avait de superbes notes!

Voilà pour l´instant quelques questions que je me pose merci de me répondre.

romeu
romeu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:46:47

Abel xavier, ça y est ? tu le connais?

:lol:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
17 septembre 2004 à 14:46:57

oui c tres representatif , a la fin du championnat francais on retrouve le PSG et l OM en derniere places . . c une simulation hyper realiste vive PES4

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
17 septembre 2004 à 15:01:08

fe une recherche ya assez de topics avec les reponses a tes kestions !

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
17 septembre 2004 à 15:34:33

je pense que les caméras... n´ont pas été abordés donc répondez à mes questions.

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
17 septembre 2004 à 15:44:17

ont dis stp :sors:

vainssen
vainssen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:47:47

ya un nivo 6 etoiles??!!

gil57
gil57
Niveau 8
17 septembre 2004 à 16:15:35

y a un dossier sur http://perso.wanadoo.fr/mythiquegames/

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:45:11

inzaghi:
1)je sais pas, je joue qu a la ML pour l instant
2)Rivaldo non encore de bonnes stats ( je me demande pkoi ) . Zidane a baisse en vitesse de dribble et en precision de tir. Mais oui kelke joueurs ont perdu en stats. d´autres ont monte ( ronaldinho par ex)
3)oui, et la coupe nationale aussi. Kan tu commenceras ta ML y aura un truc EDIT te permettant d´editer les 4 ligues. Allez sur mon Topic " Winning Eleven 8 ( PES4)" pour plus de precisions, ou laissez une kestion si vs en voulez plus.
4)Bah plus dur evidemment sauf kan t as des joueurs pourris, kan g commencé ma ML j avais les jambes cassées genre Castolo BAROTA etc... ca allait relativement. Par contre, g juste commence un match en liga avec le real contre le betis 7ait plus dur. Mais rssurez-vs rien d´insurmontable! ( Les 6 etoiles seront a deblokées ds le Magasin PES)
5)&6) oui, y a d´autres angles à debloker ds le PES shop. Oui il y a kelke new stades ( dont le Velodrome il me semble).
7) oui mais g pas compter, et y en a ki fouettent grave!
8)Ca met pas encore arriver pr les rouges mais les jaunes oui! Par contre mtnt la regle de l´avantage n´est plus un bug, ca marche!
9)L ambiance? c pratikement la mm. Pour ca FIFA a le dessus ( c au moins ca! LOL)
10) oui elles y sont toujours et il y a en plus un classement du meilleurs joueurs pour chak poste ( AV , Milieux, ARR., GB)

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:19:27

pour les notes des joueurs fafnir66(au fait merci de m´avoir répondu), c´est réel ou bidon?, sinon qui peut me répondre à ça:

-Est-ce que à la fin d´un championnat par exmple de France, le classement final est représentatif?, c´est à dire retrouve t´on devant dans les 4 premières places lyon, monaco, l´om et le psg?
Merci.

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:24:24

comment ca c bidon? Non au cours de la saison t as un classement pour chak poste tu verras. en general pour les attaquants c Henry, et pour les golas c Buffon, enfin chez moi, pour le reste c mes joueurs, je commence une nouvelle ML.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:32:11

le niveau 6 étoile et faisable voire pas de prob

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:39:59

fafnir66 je dis bidon car dans PES3, les notes des joueurs n´étaient pas très réelle, une fois j´avais dominé tout le match(plein d´occasions de buts), et l´ordi avait marqué sur corner et avait gagné 1-0, résultat des courses: l´ordi avait des notes 6,5 ou 7...et moi 4 ou 5 alors que j´avais plein d´occasions de buts et que l´ordi était ultra dominé, donc tu comprends fafnir66?est-ce que donc c´est réel les notes?et elles sont sur 10?

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:43:59

ok! ouais g compris lol! Là c´est a peu pres pareil ptete un peu mieux. Mais j´y fais pas hyper attention non plus sauf kan g fait un match de ouf. Cela dit ds Pes si un joueur markait il etait mieux noté k un joueur ayant bcp tiré au but mais pour keud´. oui elles st tjs sur 10.

nedou
nedou
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:49:38

Inzaghi64->big casse-couilles.Le ga il é tt sympa dte repondr pcq tt le mond ta foutu dé ven é toi tu trouv encor dé kest don tt le mond sen ranl telmen kel st pa intéressante.Tu pouré o moin le remercié de sa patience

La vidéo du moment