Voilà si quelqu´un a le jeu(WE8 et qui peut me répondre merci, alors:
-Est-ce que à la fin d´un championnat par exmple de France, le classement final est représentatif?, c´est à dire retrouve t´on devant dans les 4 premières places lyon, monaco, l´om et le psg?
-Les stats de certains joueurs ont´elles étaient baissés(Rivaldo...).
-Peut´on faire une vrai ligue des champions?
-Je crois que j´ai compris qu´on peut faire un championnat de France et ligue des champions en même temps?
-Le niveau 6 étoiles est comment?
-Y´a t´il de nouvelles caméras de jeu?
-Y´a t´il de nouvelles pelouses belles(lesquelles).
-Y´a t´il de nouveaux ballons.
-L´arbitre met´il toujours des cartons rouges à la con?
-L´ambiance est´elle meilleure dans les stades?
-Les notes des joueurs à la fin du jeu(6/10 par exemple) existent t´elles toujours?, car dans PES3 c´était pas très réel, souvent l´équipe qui gagnait avait de superbes notes!
Voilà pour l´instant quelques questions que je me pose merci de me répondre.