bandes de merde,
comment osez-vous me parler, à moi, Zinedine Zidane ?
vous avez eu tort, comme vous le savez je vais régulierement dans des associations d´enfants handicapés, malades...
eh bien le jour où je vous verrais, car vu l´intelligence que vous laissez transparaitre je suis sûr que vous etes déficient mentalement et que vous etes inscrits à ces associations, eh bien je ne vous saluerais pas...