CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winnning Eleven 8 ( PES4)

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
17 septembre 2004 à 22:23:15

bon je me casse! ciao! si vs avez des kestions allez y! j y repondrai ptete tt a lh sinon demain!

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
17 septembre 2004 à 22:23:39

Quand je disais ça, je pensais au milieu du terrain, ce qui fait deja très loin ! !!

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:55:20

Je vous rassure on ne risque pas de marquer des 50 metres quoique que g foutu une lucarne sur coupfranc avec adriano a plus de 30 metres mais vous verrez la finnesse du jeu et telle qu il n en sera en rien comparable o otres pes mais il fo un temps d adaptation sa je l avoue g pas mal critiquer o debut mais quand on s y mmet serieusement c le kif

HEU IL YA UN MOD ONLINE POUR PES4?

omkiller
omkiller
Niveau 6
18 septembre 2004 à 00:28:46

SLT FAFNIR tu peus me dire stp si alvaro recoba est tjr ossi fort que ds pes3 et de meme pour Vierri????? merci de me rep en faite dis moi si recoba sé le meilleur joeur du jeu comme ds le 3 ac rivaldo?? DS le 3 vierri est le 9 meilleur attaquant du jeu mais pour moi sais le meilleur grace a sa puissance merci et a +

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
18 septembre 2004 à 01:24:20

oui ils st encore bons mais je ne pense pas k´Alvaro soit encore le meilleur il me semble pas ( g pas regardé les stats de tt le monde)! Et Vieri est tjs puissant.

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:26:07

l´ambiance sonor est graphique a changer?

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
18 septembre 2004 à 01:28:16

pas de mode online sauf sur la X-Boite! Et ptete sur PC!

link3000
link3000
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:40:10

fafnir66 Posté le 17 septembre 2004 à 21:05:31
ok deso! Non y a ke des adidas!

:non: y a bien les nikes 90 :ok: mais sans les logos nike et 90 bien sur...

aleke90
aleke90
Niveau 10
18 septembre 2004 à 06:54:49

slt a tous je voudré des info sur l´editeur de maillots(le + d´info possible)
eske marseille est for?

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:45:17

Comme il est possible de jouer avec toutes le equipes de l1 est ce qu on pourra faire une ligueavec es 20 equipes de l1

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
18 septembre 2004 à 11:43:36

est ce que vous croyez que tous les transferts seront mis a jours pour la version europeenne ? zidane qui n´est plus en equipe de france owen au real deco au barca etc.....

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:52:05

aleke90: C pratikement pareil, kelkes en plus pour les maillots, et mtnt on peut aussi faire ceux des gardiens. Mais ca je l avais deja dit. Pas de grands changements de ce côté là. Les changements majeurs se situe au niveau du gameplay et des graphx et c le plus important non?
Marseille? ca va 2eme ou 3eme equipe la plus forte de la ligue french ( surtt ke y a encore Drogba).

Neo16,si tu les veux toutes direct en L1 non ( je parle pour la MLeague), car pr chak 4 ligues, 16 equipes st en premiere division et pour la ligue ke tu auras choisi 8 autres seront en D2. Cela dit ds le Mode league, celui qui, ds PES 3, te permettait de jouer une ligue mondiale avec les equipes nationales ou les clubs, et bien mtnt tu pourras y jouer le championnat national de chak pays ( France, Angl., Espagne, Italie, Hollande,All.)

Juve4ever: probablement, en tout cas j´espere sinon c un peu pourri ( mais ca aussi je l ai deja dit). Mtnt tu pourras tjs refaire tes propres transferts avec le mode transferts gratuit ki est enfin bien pas cette merde d´echenge de joueur ki avait ds PES3 ( ds le PES shop).

pascaljuco
pascaljuco
Niveau 1
19 septembre 2004 à 15:44:09

salut. té but ke ta marké sont pas mal a chapeau . je voulé savoir si il avé inclu le vent .

-AP-
-AP-
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:47:47

ET la troisième, vous commencez avec une équipe imaginaire, le F.C Cosmos il me semble, où, à priori, vous pouvez choisir des joueurs que vous voulez pour demarrer la compét´.

---

A ce que je c pour faire sa ta un nombre de point limité pour prendre tes gamers au début

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:29:35

:up:

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
20 septembre 2004 à 16:23:21

Des nouvelles de PES 4…
20 septembre 2004 à 15h59 par Eric

Konami vient de diffuser un communiqué de presse dans lequel l’entreprise nipponne confirme la sortie de Pro Evolution Soccer 4 en Europe pour le 15 Octobre.

Véritable condensé d’informations connues depuis plusieurs semaines, le texte nous rappelle que le jeu comportera des additions majeures comme de nouveaux mouvements ou encore les licences officielles pour 56 clubs Espagnols et Hollandais ainsi que pour l’intégralité des clubs Italiens.

Concernant la jaquette du jeu, on apprend que non seulement Thierry Henry y figurera comme nous l’annoncions dans une news précédente, mais qu’il sera rejoint par Francesco Totti et Pierluigi Collina, ce dernier étant déjà présent sur la couverture du précédent opus.

Le communiqué de presse se poursuit bien entendu avec des déclarations de Martin Schneider, directeur marketing de Konami Europe, qui se félicite de tant de nouveautés apportées depuis PES 3. Pour une fois, nous laisserons de côté la traduction précise de ses dires pour lui adresser une simple question : « Pourquoi la PlayStation 2, berceau de la série Pro Evolution Soccer, se voit-elle refuser un mode online pour ce quatrième volet ? »

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:52:18

pour l´editeur g vu des put1 de maillots sur un forum:
http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=5863&postdays=0&postorder=asc&start=270
yen a oci sur les otre pages!

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:54:19

pour vou evité de cherché:
http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=5863&postdays=0&postorder=asc&start=240
descendé un peu et vou veré les put1 de maillots!

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
20 septembre 2004 à 16:56:35

BAlese le mec qu´a fait ça ! !!

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:59:43

cler en plus le menu sont ecrit en jap!!
mé bon on a ecrit ke l´editeur de maillots changé pa?!? :monoeil:

La vidéo du moment