aleke90: C pratikement pareil, kelkes en plus pour les maillots, et mtnt on peut aussi faire ceux des gardiens. Mais ca je l avais deja dit. Pas de grands changements de ce côté là. Les changements majeurs se situe au niveau du gameplay et des graphx et c le plus important non?
Marseille? ca va 2eme ou 3eme equipe la plus forte de la ligue french ( surtt ke y a encore Drogba).
Neo16,si tu les veux toutes direct en L1 non ( je parle pour la MLeague), car pr chak 4 ligues, 16 equipes st en premiere division et pour la ligue ke tu auras choisi 8 autres seront en D2. Cela dit ds le Mode league, celui qui, ds PES 3, te permettait de jouer une ligue mondiale avec les equipes nationales ou les clubs, et bien mtnt tu pourras y jouer le championnat national de chak pays ( France, Angl., Espagne, Italie, Hollande,All.)
Juve4ever: probablement, en tout cas j´espere sinon c un peu pourri ( mais ca aussi je l ai deja dit). Mtnt tu pourras tjs refaire tes propres transferts avec le mode transferts gratuit ki est enfin bien pas cette merde d´echenge de joueur ki avait ds PES3 ( ds le PES shop).