taiti, t´es gentil, mais je suis au regret de te dire que je pense reelement que donestk est meilleur que benfica, desole pour toi.
Donestk a tenu milan en echec jusqu´a la 84 eme minutes en etant a 10 depuis la 50eme, ils ont pas eu de bol...
Puis bon, c bien d´etre en champoin´s league anderlecht, mais on verra qui passera l´hiver au chaud et qui se fera eliminer au premier tour de la ligue des champoins(je vous le souhaite pas, mais franchement,vous jouez comme des poux cette année...)