CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bruges-chateauroux 4-0

dedez
dedez
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:46:42

mais bon si chateauroux a battu monaco 1-0, ca veut dire que bruges pouraient les battres 5-0 non?

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:47:48

:-( sorry mais quand parfois j´entend des francais parler des clubs belges et bien ca m´enerve, c´est une petite vengeance mais tout en bonne humeur :ok: :-)))

dedez
dedez
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:49:26

faut faire gaffe a pas perdre 4-0 en france parceque je me rapelle d´un certains bruges-lyon ou les brugeois avaient gagné 4-1 à l´aller...

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:50:41

lyon :sarcastic:
chateauroux :sarcastic:

pas comparable :nonnon: , pas le meme gabarit :( la j´y crois pas

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
16 septembre 2004 à 22:52:03

En déplacement en Europe du nord, Lille a fait match nul face aux Irlandais de Shelbourne
( 2-2) tout comme Auxerre qui a fait jeu égal contre les Danois de Aalborg ( 1-1). Sochaux, seule équipe française à recevoir pour ce premier tour aller, domine les Norvégiens de Stabaek ( 4-0) alors que Châteauroux est logiquement tenu en échec sur le terrain du FC Bruges ( 2-0).

? ?????????

ato05
ato05
Niveau 5
16 septembre 2004 à 23:12:51

moi je constate qu´apres une tres belle saison européenne pour les clubs francais la saison dernière, on dirait que les choses sont redevenues normales avec 1 victoire, 3 nuls et 3 défaites pour ce 1er tour, honnète quoi, quand j´entendais l´autre jour dans telefoot que le président de la ligue 1 voulait faire de la ligue 1 un des 3 meilleurs championnants d´europe dans les 3 ans, ben c´est pas gagné,.....

thaitibob
thaitibob
Niveau 6
17 septembre 2004 à 01:26:04

Je dis tout simplement que Bruges est pas une super équipe cfr le match contre Donetsk pour Champion´s league lol si tu veux voir un bon match allé voir les match d´ANDERLECHT ca c du foot on a battu Benfica au tour Qualificatif on a perdu contre Valence mais c était un match puant d´Anderlecht serieux jamais vu ca pffffffffffff

crash305
crash305
Niveau 4
17 septembre 2004 à 13:12:10

taiti, t´es gentil, mais je suis au regret de te dire que je pense reelement que donestk est meilleur que benfica, desole pour toi.
Donestk a tenu milan en echec jusqu´a la 84 eme minutes en etant a 10 depuis la 50eme, ils ont pas eu de bol...
Puis bon, c bien d´etre en champoin´s league anderlecht, mais on verra qui passera l´hiver au chaud et qui se fera eliminer au premier tour de la ligue des champoins(je vous le souhaite pas, mais franchement,vous jouez comme des poux cette année...)

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:30:49

exactement crash, ces anderlechtois ont du mal a admettre que donetsk est supérieur a benfica.

quand tu penses qu´ils ont failli se faire sortir l´an dernier par la louviere en uefa :honte:

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:22:00

UEFA CUP:Le sort nous a donc placé dans le groupe B qui nous permettra d’affronter à domicile l’AC Parma ( 25/11) et l’Athletic Club Bilbao ( 16/12). En déplacement, nous irons livrer bataille au Steaua Bucarest ( 21/10) et au Besiktas Istanbul ( 01/12).red4ever !

La vidéo du moment