FT AaB Aalborg [1 - 1] Auxerre ( Fra)
39´ [0 - 1] Benjani
44´ [1 - 1] B. Borgersen
psg 0-3 chelsea
Alex stp ne critique pas trop auxerre
rien qu´au pseudo je sais pourquoi y s´enerve
Grotony qui s´énerve
:rira:bouah que non mon ami! auxerre personne les deteste qui peu bien en vouloir a ce club qui fait tout les ans le bonheur des francai en coupe d´europe? auxerre et sochaux cé les club de haut niveau les moin detesté de france