voila apres des recherches sur divers forum, google etc... j´ai toujours ce meme probleme dans winning eleven 8:
comment on fait pour pouvoir acheter les joueurs debloques ( batistuta, bebeto etc...) ainsi que les classics ( maradona, pele, vanbasten etc...) dans la master ligue...
un grand merci pour celui ( ceux) qui repondra(ont)...