CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous vraiment supprimer l'ASSE ?

piedferts
piedferts
Niveau 4
23 septembre 2004 à 19:43:58

il me font marrer c est abruti de stephanois il parlent beaucoup d ambiance dans leurs stade et de leur passer mais nous on a pas besoin de sa pour l instant sa fait trois fois quon a le titre de france et on a peut etre pas d ambiance dans nos tribune mais ont va vus devorer bande de trou du . ...

fiers d etre lyonnais dans toute les condtion s de mon equipe

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:45:07

:lol: ca va etre bouillant

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:45:58

le bleme c´est que le 3 octobre quand on va débarquer a 1 500 lyonnais déchainés et qu´on mettra le feu dans leur stade il pourront plus parler d´ambiance :nonnon:
:ok:

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
23 septembre 2004 à 19:50:19

st-etienne est magique. toutes les autres équipes sont merdiques!!!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:55:40

[en direct de geoffroy guichard ]
" Numéro 11 : notre serial buteur nicolaaaaaaas marin "

:lol: :lol:

Supreme_Hunter
Supreme_Hunter
Niveau 5
23 septembre 2004 à 20:03:00

J´adore l´ASSE et on est tous ravis de leur retour en L1 mais franchement c´est pas comparable avec lyon tellement les gones sont superieur mais c´est vrai que d´un point de vue ambiance et supporter les verts sont plus chauds.Pour moi c´est le plus grands derby de france :oui:

babangiman
babangiman
Niveau 6
24 septembre 2004 à 12:42:11

allez chier chier un cake les lyonnais,vous courrez plus vite pour ratrapper marin parti en contre attaque :oui:

seh
seh
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:50:10

je suis un super fan des stéphanois et je suis ravi de retrouver un derby face aux lyonnais, mais voir les propos de certains... :honte: à commencer par bergougnoux(il verra le match à la tv ce con)!
rien à dire sur l´OL qui est au sommet du foot français depuis 5 ans, et pour st étienne ça va pas être simple car ils sont en pleine reconstruction, mais c´est jouable sur 1 match! L´asse sera peut être pas devant lyon en fin de saison, mais la victoire est plus que possible! allez les verts, et peace, ce n´est que du foot! :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:56:30

ASSE : Assiociation Sportive Sans Espoire :(
OL : Olympique lesbienne :sarcastic:

Voila Allez Paris :-)))

:d) Mais je préfére l´ASSE a Lyon ^^ :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:57:45

Supreme_Hunter Posté le 23 septembre 2004 à 20:03:00
J´adore l´ASSE et on est tous ravis de leur retour en L1 mais franchement c´est pas comparable avec lyon tellement les gones sont superieur mais c´est vrai que d´un point de vue ambiance et supporter les verts sont plus chauds.Pour moi c´est le plus grands derby de france

:d) Le plus grands derby de france c´est Paris - Marseille ^^ :rire: :-)))

pe_etre_pa_joue
pe_etre_pa_joue
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:03:13

pov merde psg om c pas un derby c juste un match chaud car tapie a son epoque a commencer a allumer les meches
le derby le + chaud est bien OL-ASSE ptite merde :ok:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:31:55

non jaime assez lasse

goku666
goku666
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:59:01

moi je vais me faire mon article a moi aussi :-((

• goku666 tacle SECHEMENT bergougnoux*

bergougnoux il est bon qu´a ouvrir sa grande gueule de lyonnais!! il veux passer sur le corps de stéphanois? eh ben QU´IL VIENNE SUR LE TERRAIN LE 3 OCTOBRE A GEOFFROY GUICHARD S´IL A DES COUILLES CETTE GRANDE GUEULE qu´on voit de quoi il est réellement capable!! il cire la banquette le lyon a tous les matches et en plus il a le culot d´ouvrir sa grande gueule ! !! c´est qu´une merde , il ne sait que parler , mais dimanche prochain, il ne sera pas sur le terrain parce qu´il se sera dégonflé cette grosse tapette qui n´a rien dans le froc , ou soit parce qu´il est trop mauvais pour jouer dans l´équipe 1ere de lyon pendant 90 minutes!!

Supreme_Hunter
Supreme_Hunter
Niveau 5
24 septembre 2004 à 17:05:20

sa c´est vrai...les ptits jeunes comme lui n´ont pas a la ramener franchement sa se dis pas.
Et qd à marin ne faites-en pas une star les stephanois ya marqué que 2 buts c tout ya encore bcp de preuves a faires sa tombe on le reverra plu dc ne vous enflammer pas :non:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:08:25

goku666 Posté le 24 septembre 2004 à 16:59:01
moi je vais me faire mon article a moi aussi

• goku666 tacle SECHEMENT bergougnoux*

bergougnoux il est bon qu´a ouvrir sa grande gueule de lyonnais!! il veux passer sur le corps de stéphanois? eh ben QU´IL VIENNE SUR LE TERRAIN LE 3 OCTOBRE A GEOFFROY GUICHARD S´IL A DES COUILLES CETTE GRANDE GUEULE qu´on voit de quoi il est réellement capable!! il cire la banquette le lyon a tous les matches et en plus il a le culot d´ouvrir sa grande gueule ! ! ! c´est qu´une merde , il ne sait que parler , mais dimanche prochain, il ne sera pas sur le terrain parce qu´il se sera dégonflé cette grosse tapette qui n´a rien dans le froc , ou soit parce qu´il est trop mauvais pour jouer dans l´équipe 1ere de lyon pendant 90 minutes!!

en plus j´aime pas sa geule :non:

http://olweb.fr/fr/equipes/joueurs/2025.html

La vidéo du moment