nivo arbitre ocun arbitre selectioné pour lé quarts lé demi é la final na été bon. certain on été bon en poule mé non pa été selectioné ca a pouri l´euro ( je di pa sa pour lé bleu vs grèce j´été pour la suède a l´euro)FIFA je veu ta
Agitateur2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:51:22
Frisk c le meillieur arbitre du moment je trouve
boumer84
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:51:35
Eu dit moi taurai po quelques mois de retard ? ?
dedez
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:52:45
la fifa n´a justement rien avoir avec l´euro...
De toute façon on disait le même chose pour la coupe du monde 2002.