est ce que nos clubs francais qui jouent en UREFA seront diffusés on the TV?
waddle006
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:27:42
negatif mais résumé sur eurosport a 23h30
Reinaldo95
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:30:28
aucun match? putain ils abusent!! bon faudra encore chercher sur le net des liens
om-lolo
Niveau 13
16 septembre 2004 à 19:34:24
comme d´hab, ya pas d´affiche donc on diffuse rien chez mr de la tele, alors qu´il pourrait faire le meilleur match des francais(comme chateauroux/bruges)
rital_59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:35:58
oué c cler y zabuze
dedez
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:37:33
si y a Standard - Bochum sur la Rtbf... pour ceux qui habite près de la frontière belge...
Doubicsou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:50:41
la rtbf orai pu difusé bruge chatorou, i zorai u des francai