il sont chien il mette pas encore la date de sortit pes4 tout le monde dit que ses le 15 vs etes sur et mon magazin de jeuxvideo la ou je les comander dit ke s le 1er sur
rital_59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:20
moi i disent pour le 7
juve-per-sempre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:00:55
moi je c po quan il sort
Ice_DoG
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:01:23
il sort avant janvier 2005
Robinho7
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:19:46
moi jpense ke c´est le 15 mai jsui sûre j´ai vu sa sur site de pes4 ki etait tro tro bi1