moia aussi t-B
est ce que moi je demande sur le forum pes 4 comment on fait les operations sur les limites ? ??
en plus l´année derniere j´ai vu une facon hyper rapide de les faire et je m´en souviens plus
Ouai moi en 3eme on la fait c trop facile Mais la je sais meme plus c koi
plus grand diviseur commun il me semble