Moi c Protubérance.
inutilité
antiradiations
MOI JAMBON
peripateticiene je sais pas comment sa s´ecrit
vahid et video gag je trouve que ca va bien ensemble
tarabistouille
affligeant
" galactique" le real aimait bien un temps" les limites" le psg aime bien en ce moment...
CONNARD DE MERDE
Viticulture c pas mal aussi !
blaireau
Chacal !
RMAL
PUTAIN
Bouffon