voila jen nai marrekon se prenne la tete entre club français alors je voudrais vous demander si vous ne voulais pas faire une petite treve et pendant le temps de celle ci se foutre de la gueule des club etranger ! !! ets vous d´accord ? ???? si oui je propose kon commence avec le superbe chanpionnat belge ki s´appelle la jupiler league ( bande d´alcolo) jespere ke vous serer nonbreux a venir ! ! merci d´avance.
Grotony
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:25:53
gros nul!
metzpires
Niveau 6
16 septembre 2004 à 14:29:13
ben y a pire ke le championnat belge,regarde le Real avec leur stars trentenaires,euh ils fo rigolé,les belges ils le savent ki s on nul,es encor kan un club Francais auras le palmares de Anterlect la o pauras se moké d eux..........
Grotony
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:30:16
et pourquoi faut-il absolument de moquer de qq´1?
tsunami54400
Niveau 7
16 septembre 2004 à 14:33:24
grotony si t pas content c a toi de degager povre ga ! !!!!