rien n´est joué l´an passé l´OL avait 4 point au bout de 3 matches
Jay326
Niveau 9
16 septembre 2004 à 14:03:00
Merci
gohanssaiyan
Niveau 2
16 septembre 2004 à 15:19:03
En tout cas cette année, cela risque d´être dur pour les clubs français en Ligue des champions. Lyon aura peut-être plus de facilités pour s´extirper de son groupe quand à Paris et Monaco rien n´est perdu mais ce ne sera pas facile !
Tay14
Niveau 24
16 septembre 2004 à 15:20:03
Fener premier avec 2 point d´avance
gohanssaiyan
Niveau 2
16 septembre 2004 à 17:39:21
Isnotgod
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:41:23
Tu essayes de te faire des amis toi
Ccartel77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:41:59
Venez vous inscrire sur le forum de Konamen ( lyonnais) :
http://olnet69.free.fr/forum/index.php
gohanssaiyan
Niveau 2
16 septembre 2004 à 18:43:01
ok Isnotgod Toi t´es un marrant, non ? !!!
Isnotgod -->
elbarato
Niveau 4
16 septembre 2004 à 18:47:21
allez lyon rien n´est perdu au contraire sinon vous avez tous les resultats de ces premieres journées de champions league Merci d´avance
rital_59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:09:35
tarézon , cette année lyon est véritablement a la hauteur
gohanssaiyan
Niveau 2
16 septembre 2004 à 20:55:42
En tout cas pour l´instant. Mais en fait c´est le titre du journal L´Équipe d´aujourd´hui.