he oui cannigia, j´ai le sang chaud et j´hésite pas à me battre pour mes convictions
et s´il faut se battre pour que Boby cesse d´abuser de son droit de delete, je me battrai !
Nan mais sérieusement, faut se rappeler que c´est un forum sur pes4, c´est normal que y aie des topics qui n´aspirent pas qu´à la paix universelle entre les clubs de foot et au fair-play absolu.
Donc à mon avis, le boulot de modérateur n´est pas de supprimer tous les topics sois-disant " anti quoi que ce soit" mais simplement de canaliser le phénomène.