L´année dernière, on disait qu´ils avaient une super milieu et une attaque de rêve, mais que derrière ça n´allait pas...
Ils ont acheté du monde pour pallier les lacunes ( Owen?!). Résultat: le milieu est inexistant et la défense est aussi sûre que celle du PSG...