honneur au foot francais ! !! quelle bonheur de vous avoir vu jouer hier soir 3 ans que vous etes a la hauteur de vos ambitions bravo dommage pour hier soir qu il manqué un peu de solidité ! ! mais bon c est que le debut de la campagne c1
yesso123
Niveau 5
16 septembre 2004 à 12:37:43
domage oué ! mé vou avé fé 2-2 contre mancherster c 1 merite
Koss-69
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:37:49
dommage surtout les occases manquées
espadrital
Niveau 8
16 septembre 2004 à 12:46:23
merci ca fai plez ke les gens reconnaisse ke myon est un bon club
rital_59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:48:36
c vré ki mérité de gagné l´ol !
brazil84
Niveau 8
16 septembre 2004 à 12:58:34
je veux pas gacher votre choix mais MU cette annee c est de la merde
mais je tient a felicite le real pour sa belle prestation hier a leverkusen