Moi je pense que oui,Llacer apporteré son experience et sa qualité de frappentres bon jeu de tete,tous le forum ce moque de lui mais franchement ayait du respect pour ce joueur qui à quand meme joué au Paris-Saint-Germain,par contre vous vous êtes sur un forum en train de parler,il a gagner beaucoup d´argent et on lui doit le respect,je ne veut pas que ce soit lui qu´on prend pour merde dans ce forum,je veux qu´on change d´avis,et qu´on dise qu´il a été l´un des plus grand joueur du PSG et du monde du football,soyons respectueux,moi je signe pour lui,Llacer tu es le meilleur !
Signature pour être avec Llcaer:
Je m´engage a dire que Llacar n´est pas une merde,et que je ne dirai plus JAMAIS sa sur ce forum.
Prince_Persia