CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous allez mourir..... mais quand ?

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
16 septembre 2004 à 11:15:11

Pour demarrer la journée de la meilleur des manières que diriez vous de connaitre la date de votre mort sympa non ? :rire:

http://www.pendulotron.net/

Donnez vos resultat ici

Pour moi fumeur et deja vieux crouton je vais mourrir le 29 août 2052 et il me reste 1,050,841,729 sec a vivre :malade:

Quelle précision :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:20:12

sympa ton truc sponsorisé par un site de vente de tabac en ligne ! ! :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:21:50

Votre jour personnel de mort est...
26 octobre 2067.
Secondes qui vous restent à vivre...
1,383,011,793

Ca va g encore tu temps :rire:

:rire: Cannigia

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
16 septembre 2004 à 11:23:18

:lol:

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 11:32:05

24 novembre 2052, bon ben . ...

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
16 septembre 2004 à 11:35:59

29 août 2052....? les PES sortent en octobre ?

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

JE VAIS JAMAIS CONNAITRE LA JOIE DE JOUER A PES 52

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:40:05

:lol:

greenflo
greenflo
Niveau 5
16 septembre 2004 à 11:41:37

23 juin 2065.
ca me laisse encore 61 version de pes à decouvrir
canigia tu nous enterrera tous :rire2:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:42:18

Romeu fait le voir kon rigole :rire:

greenflo
greenflo
Niveau 5
16 septembre 2004 à 11:43:22

oups
je voulais dire que delpiero nous enterrera tous

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:44:42

Ouai ne vs inquiété pas je vous enterré :lol:
Encore 62 version de PES :content:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
16 septembre 2004 à 11:49:29

Romeu vu le vieux crouton que c´est il doit lui rester 15 ou 20 ans en tant que socios a tirer... :rire: en esperant que le real gagne une C1 d´ici la :rire:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
16 septembre 2004 à 11:53:14

13 août 2067 :cool:
il me reste du temp a vivre

romeu
romeu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 11:55:56

vieux crouton ta soeur connard!

faut arreter un peu de penser a moi toute la journee bande de zonards!!!

:lol:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
16 septembre 2004 à 11:57:44

Faut dire t un peu le doyen du forum quand meme :rire:

alors donne nouston esperance de vie :rire:

saviola29
saviola29
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:00:12

Je vs nik ts:

24 mars 2072

1,479,666,692 sec a vivre

romeu
romeu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:01:11

pof connard j´ai 29 ans et ici ya des gars de + de 30... j´en connais meme 2 qui en ont 35... je tairais les noms pour qu ils ne subissent pas votre connerie perpetuelle...

romeu
romeu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:01:54

esperance de vie: 2057
prends ça dans la gueule!!!! :rire:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
16 septembre 2004 à 12:03:32

:lol: je vois que le forum contrairement a ce qu´on dit n´est pas rempli que de p´tit con sans cervelle :rire:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
16 septembre 2004 à 12:06:08

romeu Posté le 16 septembre 2004 à 12:01:54
esperance de vie: 2057
prends ça dans la gueule!!!!

Enfoiré!!!! je fumerai pas je mourrai aussi en 2057 ! !!! et en plus il est plus vieux que moi chui fou :rire: c´est quoi ton secret ? tu manges toi aussi du Danacole de danone pour rester sain et en bonne santé c´est ca ? allez avoue :rire:

La vidéo du moment