CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Licences

PONTEMIEIRO
PONTEMIEIRO
Niveau 1
16 septembre 2004 à 09:06:14

Est-il vraiment possible que Konami se mettent ENFIN à acheter toutes les license... parce que PES3 a eu plus de chiffre d´affaire que FIFA 2004 alors avec tout cet argent il peuvent bien négocier comme il se doit TOUTES les licenses et arrêter de nous fournir des noms pourris... je pense que pour la plupart c´est pas un problème mais ca fait chier de devoir à tout les nouveaux opus aller éditer chaque équipe comme un tablard

K1ziak
K1ziak
Niveau 2
16 septembre 2004 à 09:06:55

sa va venir......pour PES5 surement :sarcastic:

PONTEMIEIRO
PONTEMIEIRO
Niveau 1
16 septembre 2004 à 09:28:19

bah ca fait la 3ème fois que je me dis ca mais toujours rien! le mélange parfait serait l´interface de FIFA ( ambiance et les licences) et tout le reste de PES ( gameplay graphisme) et LA ca serait le jeu ultime... en l´occurence Konami à moins de travail que EA Sports !

djevel59
djevel59
Niveau 7
16 septembre 2004 à 11:09:14

pontemiero a raison sur tte la ligne..
cela dit, il n´est pas dans l´intérêt pour Konami de faire le jeu ulime avec ttes les licences.. leur jeu se vend déjà très bien comme ça...

ils savent que s´ils en ajoutent un peu chaque année les consommateurs vont suivre.

Maintenant le jeu ultime serait effectivement le fichier option, sonore, licence de FIFA et le gameplay, graphisme ( fifa se demerde aussi en graphisme) de PES.

C´est clair que jouer à FIFA ça n´a aucune saveur, alors quoiqu´il en soit, licence ou pas je reste sur PES

greenflo
greenflo
Niveau 5
16 septembre 2004 à 11:31:53

moi ca me fait marrer de pas avoir les licences.
Les nuits avec trois potes et la thermos de café à changé les noms et les maillots ca me manquera.
Et puis sa prouve que les licences sont secondaires dans un jeu de foot, ce qu´ EA n´a pas encore compris

PONTEMIEIRO
PONTEMIEIRO
Niveau 1
17 septembre 2004 à 00:16:01

C´est vrai qu´au fait c´es plus malin qu´autre chose leur technique commerciale! Il donne des licences au comptes-gouttes pour générer chez le joueur accro au monde footbalistique une nouvelle raison d´acheter le jeu puisque de savoir que notre club favori a le maillot officiel ainsi que les noms réveille en nous cette envie de tester le plus vite possible... par contre si Konami avait dès le début donné toutes les licences, certains joueurs se serait dit que de toute facon ils ont déjà le volet antérieur et que ca sert à rien de dépenser encore des euros pour acheter la même chose... ahh loi commerciale, quand tu nous tiens !

Cantat_Bertrand
Cantat_Bertrand
Niveau 8
17 septembre 2004 à 04:14:48

Franchement j´interviens pour rectifier un truc.

Même si le gameplay de PES est supérieur à celui de Fifa ( pléonasme), les graphismes de Fifa sont bien meilleurs que ceux de PES ( même si PES commence à faire des progrès).

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
17 septembre 2004 à 04:15:57

c´est vrai les nom bidon a chier

le pire c´est la hollande

Orion_78
Orion_78
Niveau 9
17 septembre 2004 à 04:40:17

Orange 008 passe à Orange 002 qui donne la balle sur l´aile. Orange 002 centre ! ! Tête de Orange 004 ! ! BUT ! !

La vidéo du moment