pontemiero a raison sur tte la ligne..
cela dit, il n´est pas dans l´intérêt pour Konami de faire le jeu ulime avec ttes les licences.. leur jeu se vend déjà très bien comme ça...
ils savent que s´ils en ajoutent un peu chaque année les consommateurs vont suivre.
Maintenant le jeu ultime serait effectivement le fichier option, sonore, licence de FIFA et le gameplay, graphisme ( fifa se demerde aussi en graphisme) de PES.
C´est clair que jouer à FIFA ça n´a aucune saveur, alors quoiqu´il en soit, licence ou pas je reste sur PES