le real a perdu :snif2::snif2:
barça
zidane na pa joué la 2e sinon l´aurai mi sa volé comme ya 2 ans
ils on perdu
c trop domage ! en + zizou é blessé
je sais mais ca gave de les voir jouer ainsi normalement se sont eu les maitre du foot
Trop degouté Raul comme dhab invisibl
cler qu il fau le mettre sur le banc raul et faire jouer owen ou morientes ca sera mieux