je suis sur que paris va gagner contre monaco
pour plusieur raison
1) le retour d alonzo qui va ce donner a fond pour recuperer definitivement sa place de titulaire
2) le retour de ljuboja pour moi l homme le plus fort du PSG et celui de yepes
3)le match ce joue au parc devant des suporter en colere
4)le certain joueur du PSG on la rage ( rothen,pauleta,Mbami)
contre monaco le PSG aura son vrai visage , ce sera l equipe qui jouera jusqu en mai et il n on
pas le droit a l erreur si il ne veul pas une cree nouvelle revolution francaise les suporter qui attaque la bastille