plus que 15 min ca va mal!!! allez un ti exploit de giuly ou prso!!!
mé kes ki foute j´en vien a regretté l´an passé et les 8-3 ou 3-1 contre le real
oué ou rothen aussi...
je sais pas si t au courant mais giuly et prso sont plus à monaco
giuly et prso
c´est bon vous avez adebayor a la place alors arrétez de vous plaindre
je crois que c´etais ironique les gars
ben oui pourquoi son parti monaco est pourtant un paradi fiscal ! !!!
putin il fait quoi morientes faut qu il egalise
Un paradis fiscal où me détendre les orteils
il voulait plus prso et entre le barça et monaco le choix est vite fait
ryuclad Posté le 15 septembre 2004 à 22:22:57il voulait plus prso et entre le barça et monaco le choix est vite fait
monaco ne voulais plus prso et pour giuly le choix etait vite fait entre monaco et le barça malgré la finale de ldc de l´année derniere
malheureusement
2-0
ça faisait un moment que la défense tenait on sait pas trop comment . .. et là ça a rompu . ..
et fo joué paris ce week end ca va etre dur
bah en meme temps c´est peut etre mieux de jouer le psg maintenant, vu leur état de forme récent...