En vertu des pouvoirs qui me sont conférés je déclare le dénommmé Marcel Desailly Boulet D´Or 2004 avec une large majorité !
_"Bravo Marcel quelles sont vos réactions ?
_"Vous savez j´ai gagné beaucoup de titres dans ma carrière: la ligue des champions , le calcio, l´Euro,la Coupe du Monde,...
Mais ça c´est autre chose , c´est l´apothéose de ma carrière, je suis l´homme le plus heureux du monde ! Je remercie Beillère co ( la société de production)d´avoir organisé ce concours.
Je suis déçu pour David James mais il a encore un peu de temps pour l´obtenir et je pense qu´il gagnera le boulet d´or l´an prochain
_Merci Marcel d´être venu !
_De rien , ce fut un plaisir ! "
Ainsi ce termine l´édition 2004 du boulet d´or