Personne ne peut lutter contre le grand Marcel... Son geste " Dessailyeste" contre la Croatie et surtout sa franchise avec la presse : " Je pars de Chelsea mais ce n´est pas la fin de ma carrière". Il s´est même arrangé pour ne pas trouvé de club.
Vraiment du très grand Marcel
