deja moi je suis de caen et je peux vous dire qu´étant abonné, le smc joue très bien pour un promut.Battre monaco et lens et faire un match nul a paris et plus qu´impressionant au vu de l´effectif que nous avons.
ps:au fait caen a fait 2-2 contre paris et pas 1-1. TheRock92 je sais pas pour qui tu es mais sache que caen est loin etre nul comme tu le dis.sinon merci au autre de deffendre le smc.allez malherbe!