pour vous quelle serait aujourd´hui l´équipe idéale. Pour moi:
Buffon
Thuram----- Nesta --- Samuel -- R.Carlos
Vieira -- Davids
Ronaldinho -- Zidane -- Nedved
Ronaldo
Remplaçants:Cech,Zambrotta,Maldini,Cannavaro,Cafu,
Gerrard,Beckham,Figo,Deco,Totti,Henry