franchement je sui pour Marseille mais c pa de chance pour lui http://www.football365.frfr/depeches/story_149332.shtml et l´otre mauvaise nouvelle: http://www.football365.frfr/depeches/story_149337.shtml
-MaLdInI-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:52:11
on s´en bas les couilles !
Nicologist
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:53:52
de toute façon, cette année, vous avez pas les moyens de battre Toulouse...