CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En parlant de honte pour la France...

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:41:13

de toute façon l´équipe ki a acheté le plus de matchs, c bien le milan ac!!!!!

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:46:39

Perso je suis de VA et franchement je suis surpris du nombre de contre-vérité que j´ai pu lire sur ce topic.

Plutot que de vous donnez mon avis je préfére rire tranquillement dans mon coin...

bardolan13
bardolan13
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:26:20

Franchement je trouve que le plus honteux est que l OM ait truqué le match de Valenciennes, et pourtant je suis marseillais et 100% pour l OM...Surtout qu ils n avaient surement pas besoin de ça pour gagner le match...HS: Encore plus honteux(c´est dire):L Argentine qui a drogué les joueurs brésilliens en finale de je sais plus quelle coupe du monde.Et Maradona en rigole!C etait un joueur hors du commun mais quand même!(Remarquez les joueurs qui ont pris les bouteilles des mains meme des argentins ne doivent pas avoir les fils qui se touchent,mais bon...)
Je ferme la parenthese.Quoi qu il en soit,je trouve que l affaire VA-OM constitue la plus grande humiliation pour notre pays(apres l elimination en coupe du monde en coree et au japon,bien sur)...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:01:41

L´ Argentine c´ était pas en finale,mais en 8èm,c´ était au mondial 90....d´ ailleur la France n´ était même pas qualifiée.... :rire2: :rire2: :rire2:
J´ ai vu Maradona en rigoler...c´est vraiment la honte ! ....si sa se trouve en demie finale,ils nous ont aussi drogé ! ....(Italie- Argentine:1-1,5-4 au pénalty)....c´ est n´ importe quoi ce joueur,comme il réagit a mon avis,il n´ a plus toute ca tête... :honte: :honte:
Quan a l´ OM,il a gagné une finale qu´ il n´ aurait jamais du gagné,le Milan AC,était beaucoup plus fort,les milanais avait dominé tout le match,et dominait l´ Europe,ils étaient arrivé en final en gagnant tout leur matchs ( 11 victoires consécutive)! et dans le calcio,c´ était aussi la démonstration...avec 58 match sans défaites,c´ est encore et toujour le record en Europe,pour un club,(c´ est casiment 3 ans sans perdre ! )....le deusième est Arsenal avec ses 49 matchs,pas mal du tout ! .... Dans cette finale évidement, le but marseillais ne pouvait venir que sur coup de pied arrêter...(face a la meilleur défence du monde,normal...) mais Milan n´ a pas eu de chance,occasions ratées incroyable de Massaro et Van Basten....mais comme souvent les frenchies ont eu plus de chance ! ...l´année d´ après,en 94,Milan gagnait sa 5èm C1,4-0 contre le Barca....pendant que l´ OM était en D2..... :sarcastic: :sarcastic:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:08:15

Tapie avait acheté le match à Berlusconi, y´a pas d´autre solution. Ce Milan la etait tout simplement genial et les CL c´est pas ca qui lui manqué donc ils ont laissé gagner Marseille comme ils avaient jamais gagné, moyennant une forte somme d´argent.

michou2002
michou2002
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:09:21

sa parles de quoi

psycyber
psycyber
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:11:52

affaire OM-VA ça c la honte supreme pour notre football...

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:12:57

marcofdl Posté le 31 janvier 2005 à 20:08:15
Tapie avait acheté le match à Berlusconi, y´a pas d´autre solution. Ce Milan la etait tout simplement genial et les CL c´est pas ca qui lui manqué donc ils ont laissé gagner Marseille comme ils avaient jamais gagné, moyennant une forte somme d´argent.

ferme ta gueule :ok:
ct plutot cette équipe de marseille ki été tout simplement génial!!!!!!!!!!!!

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:13:34

c plutot paris la honte :rire:

michou2002
michou2002
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:15:07

maseille genial si tu tinterresse vraiment au foot tes une pellow franchement maseille genial on va tro loin :lol:

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:17:27

arrétez rageurs de parisiens, c´est bon , l´Om est arrivé en finale de l´uefa dignement malheureusement cela n´a pas été le cas de Paris qui s´est fais torché par le csk.

michou2002
michou2002
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:18:04

ne tinqiete pas paris est pas mal aussi comme honte du foot je croi kil surpasse meme marseille les gars mai les match achete il passe des records a marseille tout lhonneur a bernard il est baleze comme magouilleur

michou2002
michou2002
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:20:31

ecoute mon gar lyon il surpasse tout le monde si il arrive en demifinale de ligue des champion CETTE ANNEE c pa le cas de tout le monde je ne citerai pa de noms paris et marseille par exemple

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:21:19

michou2002 Posté le 31 janvier 2005 à 20:15:07
maseille genial si tu tinterresse vraiment au foot tes une pellow franchement maseille genial on va tro loin

et toi bouffon kes tu connait?
c la seul équik française à avoir gagné la C1, et c la seul ki nous faisai réver kan el batté la grande équik du milan avec papin et waddle, ça ct une équik génial :ok:

Joel-le-bogoss
Joel-le-bogoss
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:23:31

DE toutes fason avec michou tout les maths de l´Om sont trukés , c´est bon :sors: pédale.

michou2002
michou2002
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:26:12

mais pov con elle me fai bander ton equipe de merde pa foutue de se qalifier ne serai ce que pour luefa cette a les marseillais tjrs les souvenirs bande de rageur meme pas luefa :lol:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:27:50

Nan,je ne crois pas que Milan aie laissé gagner l´ OM,je pense que Milan a eu une malchance incroyable...c´ était un jour sans...un jour sans, juste le jour de la finale ! ! :snif: comme on dit,quand sa ne veut pas,sa ne veut pas....l´ OM peut se vanté d´ avoir battut certainement la deusième meilleur équipe de l´ histoire de la C1(derrière l´ intouchable Real des années 50)...les statistiques son la pour le démontrer... :oui: :oui:

michou2002
michou2002
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:28:19

super comme reflexion joel le pd sa fe avancer le debat il sont deja si ba les marseillais pa la peine den rajouter

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:30:36

oh le canichou ferme ta gueule tu nous saoul :ok:

michou2002
michou2002
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:30:51

ouai il a raison ferrariste le milan cest ladeuxieme meilleur equipe de la C1 apres le real

La vidéo du moment