Les blagues, c´est toi qui l´a sorti tout seul.
bedio Posté le 31 janvier 2005 à 15:01:47
tapie a demandé au joueur de valencienne d´eviter les tacles severes, mais en aucun cas de perdre le match.
~> C´est vrai, c´est pas grave du tout qu´un entraineur demande aux joueurs adverses de levr le pied :sarcatic:
quand au classement, il etait largement en la faveur de l´om meme avec une defaite car la difference de but etait enorme
~> Marseille termine seulement avec 2 points de plus devant Paris et une différence de +3.
C´est vrai que Marseille était loin devant
bedio Posté le 31 janvier 2005 à 15:08:37
paris n´aurait pas gagné au vel a cette époque, de plus valencienne a été tres largement battu par l´om
~> Valenciennes 0-0 Marseille
T´es sûr que tu connais l´histoire de ton club?