CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En parlant de honte pour la France...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:55:30

la raison pour la kel marseille a payé valenciennes ct pour ne pas avoir de blessé et bien evidemment temporté le match

bedio
bedio
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:01:47

l´unique raison, c´est que dans ans avant, le match de championnat aui était avant la finale de la c1 a couté a marseille 2 blessés.
pour éviter que ca se reproduise, tapie a demandé au joueur de valencienne d´eviter les tacles severes( peu reprimande a l´epoque), mais en aucun cas de perdre le match.
quand au classement, il etait largement en la faveur de l´om meme avec une defaite car la difference de but etait enorme.

quand on dit que les marseillais parlent tout le temps du passé, je me demande si c´est objectif...

bedio
bedio
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:02:13

pardon je voulais dire 2 ans avant

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
31 janvier 2005 à 15:04:46

2

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:06:01

le classement oui ok.
Mais imaginons que l´OM perde à Valenciennes et que Parsi gagne ds le même temps.
Paris revient à égalité de points ( victoire à 2pts à l´époque).

Puis Paris pouvait l´emporté à Marseille le samedi suivant la finale de C1, et ravissait ainsi le titre à l´OM. La meilleure différence de buts de l´Om n´y aurait rien changé

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:06:04

oué...

bedio
bedio
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:08:37

paris n´aurait pas gagné au vel a cette époque, de plus valencienne a été tres largement battu par l´om, paris n´aurait pas pu remporter le titre

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:10:29

:rire:

Marseille n´a que match nul ( 0-0) à Valenciennes, faudra revoir tes stats!

Et excuse moi, mais qd tu gagne la C1 et tu fais la java pdt 3 jours non stop, t´es pas au top pr jouer le samedi suivant. Donc Paris pouvait l´emporté.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:11:26

Est-ce-que tout le monde sur les forums PES doit obligatoirement aimer un club et le défendre à chaque fois même dans l´indéfendable et cracher sur les autres?
Y´a-t-il un " quota de molards" à respecter?
C´est quand même ahurissant...
Parce que pour moi, c´est clair que même si je suis pro-OM, je ne peux que constater le côté pitoyable de l´affaire OM-VA. Y´a pas à débattre là-dessus.
Mais quand je vois un topic dont le but est de faire dire aux gens que Marseille est pire que Paris en ressortant une affaire d´il y a perpète ( lol pour le " dans le respect"), je trouve que c´est également assez nul! Je ne vois pas ou se trouve la comparaison ici, le mec il met en parallèle une affaire de corruption et des performances sportives.
Je ne pense pas que ressortir les conneries de Marseille fasse avancer Paris...

bedio
bedio
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:15:19

la preuve om 3-1 paris t´as d´autre blagues???

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:19:56

Les blagues, c´est toi qui l´a sorti tout seul.

bedio Posté le 31 janvier 2005 à 15:01:47
tapie a demandé au joueur de valencienne d´eviter les tacles severes, mais en aucun cas de perdre le match.

~> C´est vrai, c´est pas grave du tout qu´un entraineur demande aux joueurs adverses de levr le pied :sarcatic:

quand au classement, il etait largement en la faveur de l´om meme avec une defaite car la difference de but etait enorme

~> Marseille termine seulement avec 2 points de plus devant Paris et une différence de +3.
C´est vrai que Marseille était loin devant :rire2:

bedio Posté le 31 janvier 2005 à 15:08:37
paris n´aurait pas gagné au vel a cette époque, de plus valencienne a été tres largement battu par l´om

~> Valenciennes 0-0 Marseille

:lol:

T´es sûr que tu connais l´histoire de ton club?

totoch57
totoch57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:37:13

tout pourri muse :ok:

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:38:55

Ca t´embéte si je te demande d´argumenter?

laul2
laul2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:21:40

ben déjà marseille avait gagné ce match 1-0

bedio
bedio
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:39:34

lol la il repond pas

bedio
bedio
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:43:23

marseille avait gagné 1-0, fini avec 4 pts d´avance sur paris et une difference de but de +4 par rapport a paris, et tu me parle d´histoire de mon club???
rigolo que tu es, avant de l´ouvrir renseigne toi bouffon

bedio
bedio
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:45:21

en plus imagine que pour se sauver, il suffisait a valencienne de faire match nul, ils ont donc joués le match à fond.

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:12:56

Pr le match à Valenciennes, je reconnait mon erreur.

Par contre, pr ce qui est du classement, là, je dois réfuté ce que tu raconte.

Marseille finit avec 53pts devant Paris 51pts, et la différence de buts était bel est bien de +3 en faveur de l´OM.

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:20:58

Alors, si je puis me permettre, je vais reprendre tes termes:

" rigolo que tu es, avant de l´ouvrir renseigne toi bouffon :ok: "

Et vas réapprendre l´histoire de TON club, ce qui évitera qu´un parisien te mette à l´amende!

muse-30
muse-30
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:29:48

Et j´ai compris pourquoi j´ai fauté sur le score de Valenciennes-Marseille.

C´est bel est bien Marseille qui l´a emporté sur le score de 1-0.
Mais le score officiel est de 0-0 et match perdu pr les deux équipes.

La vidéo du moment