Alors là je dis un grand bravo à Monsieur Herbert Fandel pour la qualité de son arbitrage lors du match Shakhytor Donetsk 0-1 Milan AC !
C´était une honte ! !!!!
Il a ni plus ni moins volé la victoire aux Ukrainiens !
Regardez :
25 eme minute corner pour Donetsk : Vorobey est très nettement retenu par le maillot par Gattuso sous les yeux de M.Fandel qui ne dit rien !
36 eme minute : Marica inscrit un but tout a fait valable . .. pas aux yeux de M.Fandel qui le refuse pour un hors-jeu totalement inexistant ( Ancelotti l´a d´ailleurs reconnu).
Là-encore M.Fandell était bien plaçé
53eme minute : Srna qui a écopé logiquement d´un premier carton jaune en début de matchs est expulsé pour . ..... rien du tout !
Cafu fait semblant de recevoir un coup de coude de sa part , il fait semblant d´avoir mal .
L´arbitre sort un second jaune !
et le meilleur ( pire)pour la fin
84eme minute : Rui Costa transmet à Seedorf qui est très largement hors-jeu ! et qui marque !
M.Fandel accepte le but ! !!!!!!!!
Nan mais là ca va pas du tout , cet arbitre doit être mis au chômage illico , si ils ont besoins d´arbitres je me propose .
Je vais écrire une lettre salée aux dirigeants de l´UEFA pour que ce genre d´arbitre corrompu ( ou absolument incompétant) n´arbitre plus rien !