Mon argument le voici:
je sup´ le PSG depuis 1993 et voilà, il y a eu des moments difficiles mais bon, il y a eu aussi bcp de trophée.
Mon cousin aime l´OM depuis 1995 et voilà, bcp de moments difficiles et très peu de moments agréables. Et aucun trophée vécu, en 9 ans qu´il soutient ce club...
En bref, conclusion:
Entre un parisien et un marseillais, je ne pense pas que ce soit le Parisien qui soit le plus à plaindre.