CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseillais, ça fait quoi...

auron1450
auron1450
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:36:51

romeu ca fait coi de se prend 3-0 par des retraites?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:39:32

pour moi qui ne suis pas le champ français je connais uniquement Parsi pour sces mauvais résultats

link3000
link3000
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:59:53

romeu, tu sais quoi, tu es un parisien refoulé ! tu kiffes notre super club, mais tu refoule betement :nonnon:

affirme toi haut et fort ! OH VILLE LUMIERE PARIS IS MAGIC !
:snif: c´est l´emotion quand je hurle ca sur mon balcon

link3000
link3000
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:00:14

J´enchaine avec Marseille on t´encule, histoire de bien conclure generalement

ValJean
ValJean
Niveau 5
18 septembre 2004 à 08:35:57

OH VILLE LUMIERE PARIS IS MAGIC ! :lol:

faut areter le join la :rire2

ValJean
ValJean
Niveau 5
18 septembre 2004 à 08:38:11

surtout si tu hurle ça sur ton balcon :rire:

pes_om
pes_om
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:01:53

parisien sa fait quoi de n´avoir gagner aucun match depuis le debut de saison ?
sa fait quoi d´avoir pris un pater par drogba qui est venu gueuler dans vos tribune allez l´om ?
:rire: gagner un match seulement avant de critiquer :rire:

pes_om
pes_om
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:05:16

et sa fait quoi d´avoir vu fiorese vous lacher comme des merdes pour venir chez nous ? :rire:

pes_om
pes_om
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:08:23

et sa fais quoi de se faire fermer la gueuele par un marseillais :question:
:rire2: :rire2: :rire2:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:10:44

Bah rien, ce ne sont pas tes arguments à deux balles qui vont nous faire taire.

pes_om
pes_om
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:12:25

:rire: :rire: :rire: :rire: a deux balles a par sa vous n´y avez pas réponse a mes arguments :rire: :rire: :rire: :rire:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:15:54

Mon argument le voici:
je sup´ le PSG depuis 1993 et voilà, il y a eu des moments difficiles mais bon, il y a eu aussi bcp de trophée.
Mon cousin aime l´OM depuis 1995 et voilà, bcp de moments difficiles et très peu de moments agréables. Et aucun trophée vécu, en 9 ans qu´il soutient ce club...
En bref, conclusion:
Entre un parisien et un marseillais, je ne pense pas que ce soit le Parisien qui soit le plus à plaindre.

pes_om
pes_om
Niveau 7
18 septembre 2004 à 10:16:40

:sarcastic: :rire:

yesso123
yesso123
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:17:02

aux armes aux arme
nous sommes les marseillais et nous allon gagner
aux arme aux arme

sinon ya PSG enculé
lé suporter marseillais 1 supporter d´europe !

yesso123
yesso123
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:19:51

2 final d´uefa tu as oublié !

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:21:47

Et alors, seuls les victoires comptent.
Ds le sport, on ne retient les noms que des vainqueurs, pas ceux des finalistes

yesso123
yesso123
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:23:36

ta vu paris ou en final toi ! a scuse moi coupe de franc yaouh vous vé la cote

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:25:25

En coupe d´europe, en 5 ans, 3 demies-finales, 2 finales dont une remportée. Quel club francais peut se vanter d´avoir fait mieux?

yesso123
yesso123
Niveau 5
18 septembre 2004 à 10:26:53

l´om avec 1 victoire en C1 chhhhhuuuuuutttt!
10 coupe de france
2 final uefa

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
18 septembre 2004 à 10:29:38

Youhou, quelle performance pr un club de plus de 100 ans!!
Là, j´avoues je rage. Par rapport aux ages respectif des deux clubs, la moyenne de trophée remportés est la suivante:
L´OM ===> Un trophée tout les 5,2 ans
PSG ===> Un trophée tout les 2.8 ans

Les chiffres parlent d´eux mêmes

La vidéo du moment