psgenforce Posté le 16 septembre 2004 à 16:23:04
Tous les simulateurs vont a l´OM...:
Ravanelli,Drogba,Fiorèse.... mais bon c bon signe pour vous ca veut dire que vous allez p-e avoir Totti alors
Tous les joueurs trop mort vont a paris
Coridon
Pierre Fanfan
Ateba