CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseillais, ça fait quoi...

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:41:37

allez bedio maintenant tu sors.au faite bedio :lol: jprefer perdre 3-0 contre Chelsea ke 2-0 contre Socheaux :rire: la :honte: pour vs :rire:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:42:46

Ouais mais a ce niveau la c pa normal tu comprends

fils2
fils2
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:44:23

psgenforce Posté le 16 septembre 2004 à 16:23:04
Tous les simulateurs vont a l´OM...:

Ravanelli,Drogba,Fiorèse.... mais bon c bon signe pour vous ca veut dire que vous allez p-e avoir Totti alors

Tous les joueurs trop mort vont a paris
Coridon
Pierre Fanfan
Ateba

fils2
fils2
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:47:26

psgenforce Posté le 16 septembre 2004 à 16:41:37
allez bedio maintenant tu sors.au faite bedio jprefer perdre 3-0 contre Chelsea ke 2-0 contre Socheaux la pour vs

Et moi je prefere perdre contre Sochaux que perdre contre RENNES et faire d nuls contre Caen Istres et St Etienne venu tout droit de L2

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:48:06

le but de Cissé contre les Féorés n´était pas valable ( hors-jeu au début bien plus flagrant que Drogba, Cissé fait action de jeu dés le départ de l´action alors que Drogba non car il revient vers le centre pour ce replacer et qu´aucun défenseur du psg ne s´occupe de lui) mais personne n´en fait une histoire parce que c´était les Féorés, et là parce que le psg n´arrive à rien ben faut bien trouver des excuses mais pourquoi tu demandes pas à paulette pourquoi il se baisse sur le coup franc, l´arbitre aurait dû annuler le but et le faire retirer car c´est pas normal çà un mur qui se baisse :rire:

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:52:27

moi aussi je préfére perdre contre sochaux ( même si çà me fait chier) que contre Ch3lski, ben ouais, le championnat c´est 38 journées alors que pour la champ. league c´est 6 matchs pour se qualifier et puis entre sochaux et 3 promus ( même si vous n´avait pas perdu mais bon 3 nuls dont 2 à domicile), mon choix est vite fait.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:52:49

romeu sa fait koi de...

. ..voir ton equipe de stars se faire battre 3-0 par leverkusen

:lol:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:53:10

euhhh.pour Drogba la c facile de replacer je reviens vers le centre et je repars.tu coné pa le foot toi ca change rien puiske le ballon est deja parti bouffon

si t serieux pour le mur ki sabaisse la ca ve dire ke t con et ke tu coné pas les regles

si t pa serieux pour le mur c kil y a k1 gamin pour faire ca et c toi.apres tose critiquer les gars de 13 ans t con.au faite g tjs pas changer ma carte de visite depuis g 14 ans ( kc)

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:54:46

Je preferes faire un nul contre Caen St Etienne et istres ke de perdre a domicile 3-1 contre metz :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:55:17

:lol: psgenforce

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:56:49

:lol:

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:59:18

T´emballe pas bourriquet, je ne jamais critiqué ton âge. Evidemment que je rigole pour le mur, pour ce qui est des régles du foot c´est pas un môme de 13 heu 14 ans qui va me les apprendre alors que joue au foot depuis l´âge de 7 ans ( je te laisse faire le calcul enfin si tu y arrives)et puis moi je ne joue pas au foot seulemnt dans une cours de récré ou à la PS2 :ok:

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:00:29

j´avoue 3-1 contre metz, tu m´as achevé mon grand, je me rends.

fils2
fils2
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:00:44

http://om.zone.free.fr/IMAGES/VahidPaga.jpg

tien c pour toi psgenforce

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:04:03

ouais mais note quand mm que le championnat israelien c dla dobe comparer au championnat de france alors si il y a le championnat de france contr celui d´israel ba il peuve aller srecoucher

tah5113
tah5113
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:14:24

:rire: Merci fils 2, j´ai trouvé mon nouveau fond d´écran :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:17:37

psgenforse t un comic, y´a pas de preference a avoir, devant les yeux du monde entier, le psg c de la daube et egaliser sur un penaltie a istres vous etes trop fort

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:18:24

la seule daube en france s´appelle OM!

fils2
fils2
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:35:09

mé cette daube a gagné la champion´s league contre la meilleur equipe o monde du moment! le milan ac
alors fermer tous vos gueules

fils2
fils2
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:35:40

les parisiens bien sur

La vidéo du moment