CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseillais, ça fait quoi...

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:20:09

Marseille c´est que dla merde :oui: et Drogba aussi

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:21:23

et que dire de la branloute du real ! !!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:23:04

Tous les simulateurs vont a l´OM...:

Ravanelli,Drogba,Fiorèse.... :oui: mais bon c bon signe pour vous ca veut dire que vous allez p-e avoir Totti alors

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:23:17

n´empêche que si tu l´avais dans ton équipe Drogba, tu ne dirais pas çà, rigolo :o))

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:24:11

Bien sur que si.Quand yaV Fiorèse jdiC que cT un simulateur mais par contre jdiC kil éT fort alors ke maintenant c une p***

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:24:26

Drogba un simulateur :nonnon: par contre la paulette et ogbeche, oh que oui.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:25:40

Pauleta :honte: tu parles une ou deux fois.Mais Drogba lui il influence quarément larbitre ds c plongeon...

et normalement son premier ne devait pas etre valable dc c un conar

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:26:06

Fiorese au psg = joueur fort

Fiorese à l´OM = put.e

Bien vu la girouette

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:26:43

psgenforce Posté le 16 septembre 2004 à 16:25:40
Pauleta tu parles une ou deux fois.Mais Drogba lui il influence quarément larbitre ds c plongeon...

et normalement son premier ne devait pas etre valable dc c un conar

=================================================

RECTIFICATION:

et normalement son premier BUT ne devait pas etre valable dc c un conar

bedio
bedio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:24

c bien connu paris c tous super beau et marseille c de la merde, et apres les parisiennes diront que les marseillais critique paris tous le temps. bande de beaufs. je sais pourquoi les supporters de paris ont maxi 16 ans, apres le cerveau se developpe et vient l´age de la raison

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:32

beldashram Posté le 16 septembre 2004 à 16:26:06

Fiorese au psg = joueur fort

Fiorese à l´OM = put.e

Bien vu la girouette

=================================================

au psg je parlé de son talent.Mais a l´OM je parles de son choix.

entre choix et talent c pa la meme chose.pren le dico si t pa sur :-)))

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:29:44

bien sûr qu´il est valable son but, à aucun moment votre magic helder s´en occupe, il court comme un co.n vers kezman tout comme l´autre défenseur du psg, j´sais qui c´était.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:32:15

bedio Posté le 16 septembre 2004 à 16:28:24
c bien connu paris c tous super beau et marseille c de la merde, et apres les parisiennes diront que les marseillais critique paris tous le temps. bande de beaufs. je sais pourquoi les supporters de paris ont maxi 16 ans, apres le cerveau se developpe et vient l´age de la raison
================================================

C toi ki maitrise ma vie ? ?? jpenses pas!! chacun sa vi cousin :-))) on di ckon veut ok ke tu le prennnes mal ou nan.c pa toi ki doi ns dire de faire ca ca ou ca nan mais O pi koi encore on é pa T chien.si on traite l´OM on a le droit si on trouve ke c d merde :oui: et toi tu traites paris pareil.vasi traite paris keske ca peut foutre on est sur un forum ici pa ds la rue. " l´OM c dla merde" voila jlé di j´en ai le droit.

tu di kon a pa de cervo :rire: le gars il ns a jamé vu apres il veut parler?????????

bedio
bedio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:32:39

a 13 ans l´analyse d´un match ne peut pas etre objective, au bout de la premiere mi temps c au dodo.

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:32:50

ben va dire çà à heinze aussi alors, lui aussi a craché sur coach vahid, à aucun moment Fiorese n´a craché sur les supp. du psg alors que la plupart des supp. parisiens lui crache dessus alors qu´il faudrait plutôt vous en prendre à vos dirigeants.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:32:57

toujours en train de débattre sur ce match . ..

ben drogba est hors jeu sur la passe dstinée à kezman et vu que c´est drogba finalement qui profite et qui marque c´est très discutable . ..

bedio
bedio
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:34:49

tes phrases sont pas tres coherentes mais en forcant on arrive a peu pres a te comprendre, a ton age tu veux refaire le monde et j´insulte machin et je critique truc, c bien t un bon francais

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:37:41

la jvé te casser. eske en angleterre ou en france etc etc les regles du foot son differente???? nan jpenses pas!!!

Socheaux - OM kan Santos a marquer bah le but a été refuser parceke Mathieu a donner le ballon a Potillon ki nété pa or jeu mais Santos lété ensuite Santos a marquer mais ca a été refuser voila

PSG - Chelsea... cT la meme action mais la comme par asard le but a été refuser.Make a passer a Kezman ki nété pa or jeu mais Drogba lété ensuite Drogba a heriter dla balle ( dc la normalement yoré du avoir hors jeu alors puiske cT pareil avec Santos) ensuite Drogba a marquer mais le but devait etre refuser voila :-)))

alors si comme tu di le but de Drogba éT valable bah Marseille oré du perdre 3-0 a socheaux ki c :-)))

et si il été pa valable bah normalement socheuax devé gagner 2-0 contre l´OM ( c cki c passer)
et si le but de D

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:39:42

Voila c ca ke g di. :-((( alors maintenant bedio tu C ke ta tor c tt.

au faite tu di ke les gens de 13 an son con nan???

toi t jms passer par 13 ans??? tu a fais 11,12...14????? :question: jpenses pas keske t con serieux

beldashram
beldashram
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:41:01

de toute façon, le hors-jeu a toujours été source de polèmique et de problème mais le pire se sont les arbitres qui sont imcapables de se mettre d´accord sur les règles, ils sont censés être impartiaux mais ils ne le sont pas.

La vidéo du moment